4
Traité de sciences et d'arts occultes-Livre 1
Editions Alexandra de Saint-Prix

De nombreux ouvrages de vulgarisation de la Magie et la Sorcellerie renferment d’abondantes fausses-vérités et sont si insuffisants que seulement une petite partie de ce qu’ils recèlent peut-être utilisée. Aujourd’hui livres, blogs et publications s’inscrivent dans l’obscurantisme, l’aveuglement et l’expansion des tendances New Age, néo-druidisme et autres déclinaisons, sans oublier les divagations relevant de la « pensée mystico-magique ». La persistance de la pensée magique et de la toute-puissance se font au détriment de la connaissance et de l’éducation.

Nous avons écrit ce livre pour donner un éclairage différent à la pratique de la sorcellerie tout en respectant les rites et les traditions ancestrales. Devenir Mage ou Sorcier nécessite du travail, de la persévérance et une gestion parfaite de ses énergies et de ses émotions. C’est un long cheminement d’introspection. Les capacités extrasensorielles sont le résultat d’une prise de conscience de leur existence et d’un entraînement quotidien.

Nous aborderons : le travail avec les quatre éléments et les élémentaux ; les symboles ; les fêtes ; la bougie ; les psychotropes et les psychédéliques ; la religion, la sexualité et la sorcellerie ; les vampires émotionnels et énergétiques ; les envoutements et les entités ; les rituels et les soins ; la maîtrise des émotions et de l’énergie ; l’empreinte de la naissance ; les sorties extracorporelles.

Angélique & Erick Dietrich